Sunday, September 26, 2021

Affaire Dorval: La famille du défunt prévoit des funérailles en “stricte intimité”

Must Read

Affaire Dorval: La famille du défunt prévoit des funérailles en "stricte intimité"
Affaire Dorval: La famille du défunt prévoit des funérailles en “stricte intimité”

Dans une note publiée ce mardi 15 septembre 2020, la famille Dorval informe que les funérailles, de l’ancien Bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince et professeur à l’Université d’État d’Haiti, lâchement assassiné le 28 août 2020 dans sa résidence privée à Pèlerin 5 (Pétion-Ville), « se tiendront en stricte intimité ».

Le crime odieux contre cet éminent avocat et professeur a choqué tout le monde, en Haïti comme à l’étranger. En mémoire du très regretté, sa famille projette d’organiser  une

 cérémonie en “Stricte intimité”. Cependant, les intentions d’hommages à la mémoire de Me Monferrier Dorval seront accueillies à bras ouvert par la famille qui profitait de l’occasion pour présenter ses sincères remerciements à ceux et celles qui lui ont témoigné de l’affection et de la sympathie en cette circonstance pénible et douloureuse.

À noter que les funérailles du constitutionnaliste seront chantées le 18 septembre 2020, à l’église Saint-Pierre de Pétion-Ville.

Cette décision advient au moment où le palais national fait l’objet de suspicion dans ce dossier, suites aux arrestations du chauffeur de l’épouse du président de la République ainsi qu’un ancien « chargé de mission au secrétariat de la présidence.

Vladimir SERGILLES

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »