Ballade des chefs de gang à Grand Ravine 

0
16
SPNH-17 annonce un sit-in pour le lundi 23 mars 2021
SPNH-17 annonce un sit-in pour le lundi 23 mars 2021
Ballade des chefs de gang à Grand Ravine 
Ballade des chefs de gang à Grand Ravine

Haïti Justice: Comme annoncé, dans une ambiance de fête,  les membres du “G9 an fanmi et alliés”composés de : Jimmy Cherisier, TiJunior, Micanor, Djouma, Chrisla, Isca, Ézéchiel, Sonson , Déporté, accompagnés de prophète Berger,  déferlent ce dimanche  à la 3ème circonscription de Port-au-Prince . 

 Sous le regard de la population,  l’ancien policier Jimmy cherisier, a relaté l’objectif de sa présence à Grand Ravine. “Notre présence, n’est autre que de permettre un vent de paix souffler dans tous les ghettos à travers le pays où la population est prise en otage depuis quelques temps”, avance t-il. 

Par ailleurs, Barbecue nie toute accusation faisant croire qu’il est en mission pour le gouvernement en place. L’homme fort de bas Delmas a fait savoir qu’il est à la recherche des débouchés pour les habitants de ces zones marginalisées. Barbecue veut créer un climat d’harmonisation entre les chefs de gangs du pays, Il opte pour la construction des écoles professionnelles, centre de santé, etc., si l’on en croit l’ex-policier. Pour  l’instant, il est en négociation aux hommes illégalement armés de village de Dieu .

 Il faut rappeler que deux mois de cela ,Jimmy cherisier et le puissant chef gang ” TiLapli étaient à couteaux tirés , Désormais ils font la paix …

Widny Plaisinord