Saturday, September 25, 2021

CHFP-Play Offs: Guerry Romondt élimine ASC et envoie Arcahaie en Finale

Must Read

CHFP-Play Offs: Guerry Romondt élimine ASC et envoie Arcahaie en Finale
CHFP-Play Offs: Guerry Romondt élimine ASC et envoie Arcahaie en Finale.Credit photo Google

L’Arcahaie FC est qualifié pour la finale  du championnat Haïtien de football professionnel série d’ouverture 2020/2021, en battant l’ASC 2 tirs au but à zéro (0-0 ; 2-0 tab) dans le cadre des matchs retour de la série d’ouverture. En finale, les Archelois affronteront le Violette, tombeur du Baltimore de Saint Marc 1-0.

 

 

 

 

Incapable de battre l’Association Sportive Capoise dans le jeu, Guerry Romondt prend les choses en main et qualifie son équipe au séance des Tirs au but. En effet, après les 90 minutes disputées, les deux équipes n’arrivaient toujours pas à se départager, aucun but marqué comme au match aller.

 

 

 

 

Selon les règlements de la Commission d’Organisation du Championnat Haïtien de Football Professionnel, quand sur les 180 minutes les deux équipes sont toujours à égalité, ils passent directement au séance de tirs au but.  Aucun souci donc pour les locaux lorsqu’ils ont un gardien de but marchand sur les traces de Henri Francillon, l’ancienne gloire du Onze national.

 

 

 

 

Aux tirs au but, les Capois en manqué quatre tentative dont trois stoppés par le futur remplaçant de Johny Placide selon les informations parvenues à la rédaction de LakouAyitiMédia. Comme en 2019, les Archelois vont tenter de soulever le trophée  pour la série d’ouverture du championnat face à une équipe de Violette en confiance.

 

 

 

 

Dans la foulée, les Violettistes ont pu garder leur avantage au score à Saint Marc et ont même arrivés à s’imposer 1-0 pour parfaire leur qualification.

 

 

 

 

Seide Putnam LOUIS-JEAN

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »