Saturday, October 23, 2021

CHPF 2020-2021 D2: l’Athlétic fc s’impose en déplacement face au Racine fc de Gros-Morne

Must Read
CHPF 2020-2021 D2: l'Athlétic fc s'impose en déplacement face au Racine fc de Gros-Morne
CHPF 2020-2021 D2: l’Athlétic fc s’impose en déplacement face au Racine fc de Gros-Morne

En déplacement ce jeudi après-midi sur la pelouse du Parc Roland Abdallah, l’Athlétic fc a fait tomber le club Gros-mornais sur la plus petite des marges (1-0)en match en retard de la troisième journée du championnat national d’ascension, série d’ouverture dans le groupe Nord 1.

 

Après un triste match nul (0-0) le week-end dernier dans son jardin du parc Capois Lamort contre le fc Chansolme, les hommes de Walkin Joseph ont réussi à battre, en déplacement, le fc Racine de Gros-morne sur le stricte minimum ( 1-0), ce jeudi, lors du match en retard comptant pour la troisième journée du championnat haïtien de deuxième division de football, malgré un score vierge à la pause. 

 

En deuxième période, les Nord-Ouesiens ont montré un plus beau visage face à une équipe Gros-mornaise en pleine confiance dans le match, et ont fait pencher la balance en leur faveur grâce à Bootros Orélus, qui a réussi à marquer, sur coup franc, l’unique but de la rencontre, quelques minutes après son entrée en jeu à la place de  Hebert Paul.

 

Mackenson Pierre a été expulsé en fin de match et malgré cette infériorité numérique, l’Athletic fc a sauvé les 3 points de la victoire. Grâce à ce résultat, les locataires du parc Capois Lamort montent à la 4è place du classement dans le groupe Nord 1 avec 10 points. Pour le compte de la septième journée du championnat national d’ascension, l’Athletic fc se déplacera sur la pelouse de l’US Limonade le dimanche 1 novembre 2020.

 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »