Saturday, September 25, 2021

Culture: Bunny Wailer, une légende du reggae et ancien coéquipier de Bob Marley s’est éteint à 73 ans

Must Read

Culture: Bunny Wailer, une légende du reggae et ancien coéquipier de Bob Marley s'est éteint à 73 ans
Culture: Bunny Wailer, une légende du reggae et ancien coéquipier de Bob Marley s’est éteint à 73 ans

Le dernier membre fondateur _ The Wailers encore en vie, Bunny Wailer;  de son vrai nom Neville Livingston, s’est éteint ce mardi 2 mars à l’âge de 73 ans à l’hôpital Andrews Memorial de Kingston. Il formait avec Bob Marley et Peter Tosh le trio du groupe The Wailers

 

 

 

 

 

La Ministre de la culture de la Jamaïque Madame Olivia Grange a annoncé dans un communiqué posté sur son compte Twitter, le décès de Neville Levingston connu sous le sobriquet de Bunny Wailer à l’hôpital Andrew’s Memorial de Kingston. Selon la note de la Ministre, Bunny a été admis à l’hôpital depuis décembre 2020.

 

 

 

 

 

Avec les Wailers, Bunny a vécu des moments historiques en composant plusieurs albums aux côtés de Bob Marley et Peter Tosh avant de se lancer dans une carrière solo. On les considère comme les révolutionnaires de la musique reggae en Jamaïque.

 

 Durant les années 1990, il recevra trois Grammy Awards, les récompenses de l’industrie musicale américaine, dont deux pour l’album reggae de l’année, a rapporté l’Agence France Presse (AFP).

 

 

 

 

 

Une icône de la musique Jamaïcaine qui part pour l’orient Éternelle. La rédaction présente donc ses sympathies aux adeptes de la musique reggae vivant en Haïti et un petit peu partout dans le monde.

 

 

Seide Putnam LOUIS-JEAN

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »