Sunday, September 26, 2021

Foot-Armenie :Le fc Urartu s’offre Alashkert grâce à un doublé de Jonel Désiré

Must Read

Foot-Armenie :Le fc Urartu s'offre Alashkert grâce à un doublé de Jonel Désiré
Foot-Armenie :Le fc Urartu s’offre Alashkert grâce à un doublé de Jonel Désiré

En match de clôture de la troisième journée du championnat Arménien de football, le fc Urartu a réalisé une excellente opération en allant s’imposer 2-1 sur la pelouse du fc Alashkert lors de la troisième journée du championnat Arménien de football, ce dimanche. 

En déplacement ce dimanche au stade de Naïri à l’occasion de la troisième journée de la premier League Arménienne, l’attaquant international haïtien, Jonel Désiré a donné la victoire à ses partenaires en inscrivant les deux buts de son équipe pour permettre aux hommes d’Aleksandr Grigoryan de prendre tout seul la tête du classement en Arménie. Tout d’abord, le goleador haïtien a ouvert le score sur penalty à la 8è minute et ce but est resté jusqu’à la fin de la première partie du match. 

En deuxième mi-temps, avant l’heure de jeu le Bosnien Aleksandar Glisic a mis les deux équipes à égalité (57è,1-1) avant que Jonel Désiré marque son premier doublé sous ses nouvelles couleurs à la 69è. Le match est resté inchangé pendant les minutes restantes.

Avec ce 2-1 , le fc Urartu est leader avec 7 points sur 9. Ce vendredi à 11h 30 am,les coéquipiers de Jonel Désiré ont rendez-vous avec Pyunik lors de la 8è de finale de la coupe d’Arménie de football. 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »