Friday, September 17, 2021

Foot Championnat National D1: Le Don Bosco fc s’incline  0-1 face à l’America fc

Must Read

Foot Championnat National D1: Le Don Bosco fc s'incline  0-1 face à l'America fc
Foot Championnat National D1: Le Don Bosco fc s’incline  0-1 face à l’America fc

Ce samedi en ouverture de la deuxième journée du championnat haïtien de football professionnel, le Don Bosco fc de Pétion Ville a pris un gros  coup à domicile en s’inclinant sur le plus petit des scores contre l’America des cayes (0-1).

Pour la première fois depuis le 24 novembre 2010, l’America fc des Cayes est venu battre le Don Bosco fc à domicile, ce samedi lors du match d’ouverture de la deuxième journée du championnat haïtien de première division grâce à son buteur fétiche Steevenson Jeudi, auteur de sa deuxième réalisation cette saison à la 24è. Le score n’évoluera plus après les 90 minutes. 

Après avoir corrigé le Baltimore sportif club de Saint-Marc et mis fin a une série d’invincibilité de 13 matchs sans défaite que les Saint-marcrois avaient aligné en première division haïtienne ( 6 victoires, 7 nuls ),une semaine plus tard, le club Cayen a donné naissance à une nouvelle victime au championnat, il s’agit du Don Bosco fc de Pétion- Ville qui, avant cette rencontre, restait sur une série de 6 matchs sans connaître la moindre défaite au Parc Ste Thérèse 

En 2 journées de championnat les hommes de Roody Joseph ont fait le plein, tandis que le Don Bosco fc de Pétion Ville ,après cette défaite est resté piégé avec un petit point. 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »