Sunday, September 26, 2021

Foot-Danemark: l’IK Hobro s’impose (3-2) contre Fredericia

Must Read

Foot-Danemark: l'IK Hobro s'impose (3-2) contre Fredericia
Foot-Danemark: l’IK Hobro s’impose (3-2) contre Fredericia

Dans un match comptant pour la troisième journée du championnat danois de deuxième division de football, l’IK Hobro a battu difficilement le club Fredericia ce dimanche 20 septembre 2020. Le grenadier Don Deedson Louicius a inscrit son nom au tableau des buteurs. 

Opposé à l’équipe Fredericia ce dimanche lors de la deuxième journée de la D2 Danoise,  l’IK Hobro s’est imposé difficilement 3-2 malgré une très bonne première période où les coéquipiers de Deedson Louicius ont planté 3 buts grâce à des réalisations de Mads Hvilsom (20è, 1-0), Don Deedson Louicius (26è,2-0) et un but contre son camp de Olofsson (43è,3-0) avant de concéder 2 but en fin de match par Arbnor Mucolli(88è,3-1) et Anders Holvad (90è,3-2) sur penalty. 

Au classement, l’Ik Hobro   est 8è avec 4 points. Pour la prochaine journée, les jaune et bleu opposeront le club Hvidovre IF vendredi prochain à 1h.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »