Saturday, September 25, 2021

Foot-USA: Le North Texas de Ronaldo Damus  s’impose 2-0 contre fc Tucson

Must Read

Foot-USA: Le North Texas de Ronaldo Damus  s'impose 2-0 contre fc Tucson
Foot-USA: Le North Texas de Ronaldo Damus  s’impose 2-0 contre fc Tucson

En troisième division Américaine, pour le compte de la huitième journée de la saison régulière, le North Texas s’est logiquement et tranquillement imposé, ce samedi face au fc Tucson. Le grenadier, Ronaldo Damus a marqué un but dans ce match. 

En déplacement, au Kino North Stadium dans le cadre de la huitième journée de l’USL League One, le North Texas est allé défaire le fc Tucson (2-0) après une première 45 minutes qui s’est soldée sur un score blanc (0-0). Les rouge et blanc ont fait la différence en deuxième mi-temps grâce à des buts de Ronaldo Damus (61è ) sur penalty et Collin Smith (89è) qui ont scellé la victoire en toute fin de partie pour les hommes d’Eric Quill.

Après cette victoire, les coéquipiers du grenadier Ronaldo Damus se retrouvent en 7è position avec 10 points. Son prochain rendez-vous en USL League One sera de nouveau contre l’équipe du fc Tucson, le samedi 19 septembre à 9h pm.

Rigaldo Saint-Charles.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »