Sunday, September 26, 2021

Football Belgique: Duckens Nazon et Sint-Truiden s’inclinent en terre Anversoise

Must Read

Football Belgique: Duckens Nazon et Sint-Truiden s'inclinent en terre Anversoise
Football Belgique: Duckens Nazon et Sint-Truiden s’inclinent en terre Anversoise

En ce samedi 17 octobre 2020,le club Sint-Truiden se déplaçait à Anvers pour jouer contre le K Beerschot VA lors de la neuvième journée de la Jupiler Pro League, le match a vu les coéquipiers de Duckens Nazon s’inclinent lourdement. Une défaite qui porte la série noire du club jaune et vert à 5 matchs sans succès en championnat. 

Sale soirée pour Sint-Truiden, qui en est à sa cinquième rencontre sans victoire, les Canaris ont été humilié (6-3)ce samedi au stade Olympique d’Anvers par le K Beerschot VA à l’occasion de la neuvième journée du championnat Belge de première division de football. Les visiteurs ont très mal négocié la première période, ils ont concédé 5 buts en 40 minutes dont deux doublé par Raphaël Holzhauser (2è,25è (P), Tarik Tissoudali (17è,34è )et un but de Loris Brogno. Avant la pause, les hommes de Kevin Muscat ont réduit l’écart par Oleksandr Filippov a la 44è (5-1).

En deuxième mi-temps, ils ont réussi à marquer pendant deux fois notamment à la 49è par le biais du Japonais Yuma Suzuki et ensuite par Duckens Moïse Nazon, rentré à la 62è minute à la place de du Sud Corréen, Lee Seung Woo, pour inscrire 12 minutes plus tard son premier but de la saison en championnat, mais avant cela, les locaux avaient déjà mis un sixième clou avant l’heure de jeu (57è ) par Ismaila Coulibaly. 

Après cette humiliation, le Sint-Truiden est 16è, premier non-relégable avec 6 unités, le club K Beerschot VA est 3è avec 18 points à un point du duo-leader FC Bruges, Charleroi SC

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »