Saturday, September 25, 2021

Football haitien D2: Le fc Port-de-Paix s’impose pour la première fois cette saison

Must Read

Football haitien D2: Le fc Port-de-Paix s'impose pour la première fois cette saison
Football haitien D2: Le fc Port-de-Paix s’impose pour la première fois cette saison

En match en retard comptant pour la troisième journée du championnat national d’ascension de football, le PPFC ,pour la première fois de la saison, s’est imposé en championnat contre l’US Limonade (2-1). Une victoire qui a un goût très particulier, le club vient de débloquer son compteur et de marquer ses deux premiers buts de la saison après 5 journées.

Après 4 matchs dans le groupe Nord 1, sans victoire, sans marquer de buts, pour seulement deux nuls (0-0), le fc Port-de-Paix a retrouvé son sourire ce mercredi en match en retard de la troisième journée du championnat national haïtien de deuxième division de football, grâce à une victoire qu’il a décroché dans la douleur contre l’équipe de l’Union Sportive de Limonade (2-1) sur sa pelouse du parc Capois  Lamort.

Privé de buts et de victoire durant le début de la saison, Richardson Pierre (30è ) et Jean Ernst Dieudonné dans les arrêts de jeu (90è+3) se sont associés pour éradiquer la malédiction qui pesait sur l’équipe du Port-de-Paix fc depuis tantôt 4 rencontres.

Avec 5 points , le fc Port-de-Paix est 10è , dépassant ainsi son adversaire du jour l’Union Sportive de Limonade, 12è avec 3 unités. 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »