Friday, September 17, 2021

Football Haitien Feminin :Un troisième succès de rang pour l’Exafoot 

Must Read

Football Haitien Feminin :Un troisième succès de rang pour l'Exafoot 
Football Haitien Feminin :Un troisième succès de rang pour l’Exafoot

Pour cette troisième journée du championnat haïtien de football féminin, ce dimanche, l’Exafoot, au Parc Gérard Christophe a pris longueur de Paloma Surf des Cayes sur le score de 2 buts à zéro et garde toujours ses cages inviolées après 3 rencontres.

En pleine forme depuis le début de la compétition, après sa large victoire dans le derby Léogânais face à sœur aînée de l’Anacaona SC, l’Exafoot a poursuivi avec son parcours de succès contre le Paloma Surf (2-0), qui devient sa troisième victime dans le groupe Sud du championnat haïtien de football haïtien de football féminin. Les 2 formations ont donné un bon spectacle, mais à la fin du coup de sifflet final, ce sont les Léogânaises qui se sont imposée (2-0) grâce à des réalisations de Nancy Lindor (31è) et Gaëlle Dumas, joueuse du match (51è ). Il faut souligner que, après 3 journée, l’Exafoot, l’unique équipe à n’avoir  pas encore concédé de buts au championnat haïtien de football féminin.

Dans le groupe Sud, les rouge et noir sont impressionnantes avec 3 victoires en autant de matchs pour huit buts marqués contre zéro encaissé. 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »