Saturday, September 25, 2021

Football: Zinédine Zidane limogé à la tête du Real Madrid ?

Must Read

Football: Zinédine Zidane limogé à la tête du Real Madrid ?
Football: Zinédine Zidane limogé à la tête du Real Madrid ?

Le Champion du monde de 1998, Zinédine Zidane, pourrait bien laisser la tête du Real Madrid comme entraîneur, en cas de défaite ce samedi face à l’ennemi juré, le FC Barcelone. En effet, la Casa Blanca reste sur deux défaites à domicile l’un en liga et l’autre en C1, une troisième lors du classico de ce samedi pourrait synonyme de révocation.

L’avenir de Zidane n’a jamais été aussi menacé au sein du Real Madrid, surtout après avoir aidé l’équipe à gagner trois ligue des champions historiques (2016, 2017 et 2018) sans parler du championnat local.

Malheureusement pour le Français, les équipes comme le Real Madrid sont faites pour gagner systématiquement, le moindre écart pourrait être fatal surtout lorsque vous avez comme Patron Florentino Perez. Éliminé en huitième de finale de la ligue des champions pendant les deux dernières saisons par l’Ajax et Manchester City, le Real s’est contenté de la Liga pour la saison la plus éreintante dans l’histoire du sport roi, si on ne considère pas la 1ère et 2ème guerre mondiale.

Depuis la reprise de la saison, le Real a enregistré trois victoires, un nul et deux défaites dont l’une en ligue des champions hier mercredi. Pour le compte de la 7ème journée, les meringues seront en déplacement au Camp Nou, la moindre défaite suffira pour exiger le départ de Zidane.

Le Job de l’entraîneur est un métier plus compliqué que jamais et chargé d’ingratitude puisque le Français est un technicien à succès au sein du Real. Un dossier suivi de près par la rédaction de LakouAyiti Média pour tenir infomer son lectorat.

Seide Putnam LOUS-JEAN

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »