Saturday, September 25, 2021

France Football: Grâce à Hervé Bazile, le Havre se débarrasse de l’USL Dunkerque

Must Read

France Football: Grâce à Hervé Bazile, le Havre se débarrasse de l'USL Dunkerque
France Football: Grâce à Hervé Bazile, le Havre se débarrasse de l’USL Dunkerque

Au Stade Marcel – Tribut, lors de la huitième journée du championnat français de deuxième division de football communément appelée Ligue 2, le Havre s’est imposé sur la pelouse de l’USL Dunkerque (1-0) grâce à une première titularisation et un premier but de l’international haitien, Hervé Bazile. 

Pour pallier les absences de Jamal Thiaré, Khalid Boutaïb et Nabil Aliou en attaque, l’entraîneur Paul Le Guen a décidé de faire confiance, ce samedi, à Hervé Bazile dans le cadre de la huitième levée de Ligue française, en déplacement contre l’USL Dunkerque . Un choix que l’entraîneur français ne regrettera pas du tout, puisque c’est le joueur haïtien de 30 ans qui a offert la victoire au bleu ciel et bleu marine  pour son premier match en tant que titulaire en championnat, cette saison.

Bazile a profité  d’une tête de Mayembo, repoussée par le portier adverse, une frappe de Bentil sur la barre transversale pour marquer son premier but de la saison sur une balle rageuse et a été remplacé par la suite à la 67è. 

Avec 13 points, les Havrais sont 6ème, L’USL Dunkerque est 12è de son côté avec 10 points 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »