Saturday, September 25, 2021

Haïti-Assassinat: Jimmy Telson, 17 ans de combat parti en éclats

Must Read

Après celle d’Evelyne Sincère, une nouvelle famille  haïtienne pleure la disparition brutale de leur enfant. En effet, une tentative de kidnapping qui a mal tourné le mardi 17 novembre, a débouché sur la mort tragique d’un adolescent de 17 ans alors qu’il revenait de l’école. Jusqu’à quand les parents haïtiens arrêteront-ils de pleurer la mort prématurée de leur progéniture ?

Hier mardi, des individus non encore identifiés ont assassiné de sang-froid, un jeune écolier de 17 ans, Jimmy Telson, portant la tunique du Collège Méthodiste de Puits-Blain, alors que le jeune victime revenait de l’école.

 

Selon les informations parvenues à la rédaction de LakouAyiti Média, le jeune homme aurait refusé de céder aux ordres des ravisseurs qui lui ont intimé l’ordre de monter dans leur véhicule. Comme punition, les assassins lui ont explosé la tête et le gamin aurait rendu l’âme sur le lit de l’hôpital.

 

Le vent d’insécurité qui soufflait sur le pays depuis un moment a ôté la vie à Evelyne Sincère et malheureusement, il continue de souffler sur les différents quartiers de la République d’Haïti, pas même Léon Charles n’a le kilo de le stopper. Mais pourquoi la couche défavorisée est-elle la première à être victime de cette vague d’insécurité planifiée? 

 

À cela, la rédaction de LakouAyiti Média s’incline devant le départ tragique du jeune Jimmy Telson et présente ses sympathies aux parents et ses camarades de la NS3 (Nouveau Secondaire III).

 

Seide Putnam LOUIS-JEAN

 

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »