Sunday, September 26, 2021

Haïti Championnat National D1: L’Archaie FC s’impose sur le fil face au Racing fc

Must Read

Haïti Championnat National D1: L'Archaie FC s'impose sur le fil face au Racing fc
Haïti Championnat National D1: L’Archaie FC s’impose sur le fil face au Racing fc

Haïti Football D1: Ce dimanche après-midi midi, dans le cadre de la deuxième journée de la série d’ouverture du CHFP, l’Arcahaie FC s’est imposé sur le fil face au Racing FC des Gonaïves grâce à une réalisation tardive de Clifford Thomas. 

Après son faux-pas le week-end dernier au stade Sylvio Cator contre le Racing Club Haïtien (2-0), l’Arcahaie FC a renoué avec la victoire en battant ce dimanche dans son fief le Racing FC des Gonaïves (1-0) lors de la deuxième journée du championnat, grâce à un but libérateur de Clifford Thomas dans les arrêts de jeu (90è+1).

Une victoire amplement mérité, car les poulains de Gabriel Michel ont accéléré tout au long du match pour vaincre le club Gonaïviens et recueillir leur première victoire dans la compétition. 

Avec cette courte et précieuse victoire, le club de la cité du drapeau ouvre son compteur à 3 points, tandis que le compteur du Racing FC reste bloquer à un petit point. 

Lors de la prochaine journée, l’Arcahaie FC jouera le dimanche 20 septembre 2020 face au Tempête FC. Le Racing FC des Gonaïves de son côté sera opposé au FC Ouanaminthe  le même jour dans son fief au parc Miguel Saint-Jean. 

Rigaldo Saint-Charles.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »