Sunday, September 26, 2021

Haïti  Championnat  National D1:Real Hope FA s’impose en maître face aux Cosmopolites SC

Must Read

Haïti  Championnat  National D1:Real Hope FA s'impose en maître face aux Cosmopolites SC
Haïti  Championnat  National D1:Real Hope FA s’impose en maître face aux Cosmopolites SC

Haiti Football: À l’occasion de son troisième match dans la série d’ouverture du championnat national de première division haïtienne, le Real Hope FA a parcouru plusieurs kilomètres de Cap-haïtien à Port-au-Prince pour venir décrocher ses premiers trois points dans la compétition sur les Cosmopolites SC (2-0), ce dimanche, au stade Sylvio Cator. 

Après 2 matchs qui n’ont laissé aucun goût sucré dans leur bouche, 1 point sur 6, les Rhinocéros ont giflé l’équipe des Cosmopolites Sportif Club de Delmas à deux reprises pour remporter cette rencontre comptant pour la troisième levée du championnat haïtien de football professionnel après une première période qui n’a été témoin d’aucun but.solide dans presque tous les compartiments du jeu, les capois ont envoyé un message fort à leur prochain adversaire en battant ce samedi au stade Sylvio Cator les Cosmopolites. La formation dirigée par l’entraîneur Kowsky Sainvil a enfin cueilli sa première victoire en championnat grâce à une performance de très haute volée de Johnson Jeudi , débuté sur le banc, a changé la rencontre dès son entrée avec un magnifique but à la 63è minute (0-1) et la passe de (0-2) pour Angelot Exilus (90+3).

Avec ce succès, le Real Hope FA gagne quelques places dans le classement avec ses 4 points, tandis que le club de Delmas peut descendre plus bas au niveau du classement avec ses points en attendant la suite des rencontres de la troisième journée. Pour son quatrième rendez-vous en championnat, le vice champion de la sixième édition de la coupe Roi Henry Christophe défiera le Racing fc des gonaïves dans son antre de parc Saint Victor ,samedi 26 septembre.De son côté, le club Cosmopolites de Delmas visitera le Violette Athlétic Club au stade Sylvio Cator en dimanche. 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »