Sunday, September 26, 2021

Haïti CHFP 2020: Dimanche face à l’AS Capoise, le Baltimore SC a rendez-vous avec l’histoire

Must Read

Haïti CHFP 2020: Dimanche face à l'AS Capoise, le Baltimore SC a rendez-vous avec l'histoire
Haïti CHFP 2020: Dimanche face à l’AS Capoise, le Baltimore SC a rendez-vous avec l’histoire

Le week-end 12,13 septembre 2020 marquera la deuxième journée de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel. Pour le choc de cette journée, le Baltimore sportif club de Saint Marc accueillera sa bête noire depuis 3 ans 4 mois au championnat, l’AS Capoise .

Battu le week-end dernier en match inaugural de la première journée (2-0) au Land des Gabions face à l’America des Cayes, les hommes de David Thélémaque auront fort à faire ce dimanche au Parc Antoine Levelt lors de la réception de l’ASC , qui restait sur un nul (1-1) à domicile contre le Violette Athlétic Club pour le compte de sa première sortie en championnat. 

Ce dimanche , le Baltimore et l’ASC chercheront leur premier succès en championnat. Pour le club de la cité de Nissage Saget ,c’est une mission qui s’annonce très difficile, puisque depuis 3 ans 4 mois, les saint-marcrois n’ont jamais eu raison sur le vieux coq capois qui reste un adversaire redoutable en championnat pour les locataires du parc Antoine Levelt. Le bilan des coéquipiers de Peter Germain est constitué de 3 nuls et de 4 défaites. En effet, le Baltimore n’a plus gagné lors des 7 derniers matchs disputé contre l’ASC. Le dernier succès de l’équipe 4X4 remonte au 8 mai 2017 sur le stricte minimum 1-0 et la dernière fois que ces deux équipes ont joué ensemble, c’était en mars 2019, où le Baltimore sportif club de Saint Marc avait connu un triste match nul (0-0).

Après 7 matchs sans connaître le goût de la victoire , dimanche au Parc Antoine Levelt, le Baltimore doit tout faire pour mettre fin à cette série noire en championnat face à l’ASC 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »