Sunday, September 26, 2021

Haiti CHFP: Le Don Bosco fc veut cueillir ses trois premiers  points

Must Read

Haiti CHFP: Le Don Bosco fc veut cueillir ses trois premiers  points
Haiti CHFP: Le Don Bosco fc veut cueillir ses trois premiers  points

Foot championnat national D1: Le Don Bosco de Pétion ville va tenter de relancer sa saison à domicile Contre l’America des Cayes ce samedi 12 septembre 2020, après son match nul 1-1 dans la première journée du championnat national de première division face aux Cosmopolites Sc. Les Pétion-Villois n’auront toutefois pas la partie facile contre les Cayens, tombeurs du Baltimore 2-0.

Programmé ce samedi au Parc Ste Thérèse pour jouer contre l’America des Cayes lors du lancement de la   deuxième journée de la série d’ouverture du  championnat haïtien de football professionnel, le Don Bosco de Pétion-Ville tentera de décrocher  sa première victoire pour la nouvelle saison face à une équipe Cayenne en pleine confiance. 

Après son match nul (1-1) le week-end écoulé en déplacement au Stade National Sylvio Cator face aux Cosmopolites de Delmas, les hommes de Jean Chrysostome junior Natoux veulent à tout prix empocher ses premiers trois points dans leur enceinte du parc Ste Thérèse ce samedi en recevant les kòlòs de l’America des Cayes, qui ont fait une entrée triomphale lors de son premier rendez-vous en championnat. Les Pétion-Villois auront donc fort à faire pour décrocher cette première victoire, car l’adversaire est de taille. 

Onzième pour le moment avec un petit point, une victoire samedi contre l’America FC mettra le club Mechan-Mechan dans une position plus confortable au classement. À noter que le quintuple champion national de D1 reste sur une impressionnante série de 5 matchs sans la moindre défaite au Parc Ste Thérèse avec un bilan de 4 victoires et 1 nul.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »