Sunday, September 26, 2021

Haïti-Culture: Le DJ haïtien Michaël Brun arrache trois nominations aux Latin Grammys

Must Read

Haïti-Culture: Le DJ haïtien Michaël Brun arrache trois nominations aux Latin Grammys
Haïti-Culture: Le DJ haïtien Michaël Brun arrache trois nominations aux Latin Grammys

Haïti-Culture:Michaël Burn, 28 ans, s’est bien réveillé ce mardi 29 septembre 2020 en recevant une telle nouvelle. “Je me suis réveillé en découvrant que j’ai été nominé trois fois au LatinGRAMMYs…”, a-t-il tweeté avec un sentiment très émouvant en début d’après midi.

Les Grammy Awards ou Grammys (initialement intitulées les Gramophone Awards) sont des récompenses créées en 1958 décernées chaque année aux États-Unis par la National Academy of Recording Arts and Sciences afin d’honorer les meilleurs artistes et les meilleurs techniciens dans le domaine de la musique.

 Michaël Brun est nominé dans trois catégories de ces Grammys:  meilleur Album de l’année, Meilleure performance urbaine / fusion et Meilleur album de musique urbaine, grâce à “Colores”, le dernier album studio du chanteur colombien J. Balvin.

“Je vous remercie J. Balvin, Sky et tout le monde dans l’équipe pour m’avoir amené dans votre monde”, a-t-il exprimé en signe de reconnaissance.

L’album “Colores” – de genre pop et reggaeton – est le dernier disque de J. Balvin, paru  en mars dernier. Il compte 10 morceaux dont “Azul” “Gris” et “Arcoíris”, tous les trois composés par l’Haïtien Michaël Brun, selon The Rolling Stone. Brun et Balvin travaillent ensemble depuis 2018.

 

“Non attendez, est-ce que cela veut dire que je peux maintenant dire que je suis un producteur nominé aux Grammy Awards?”, a-t-il blasonné, tout en  remerciant “Dieu”, sa “famille”, ses “amis”, ses ” collaborateurs et artistes”, d’origines haïtiennes et guyanaises.

La soirée de remise des prix pour les Latin Grammys de cette année se tiendra le 19 novembre, selon ce qui est mentionné sur le site Web de l’événement.

Michaël Brun est un disc-jockey haïtien et producteur de disque né le 19 mai 1992 à Port-au-Prince d’un père haïtien et d’une mère Guyanaise.

Ce dernier compte plusieurs albums dans sa discographie dont”colores”paru en mars 2020.

Depuis 2013, le DJ originaire d’Haïti a résidé à Miami, et est étudiant en médecine aux Culver Academies.

Evens Jean

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »