Friday, September 17, 2021

Haïti-Election: “Malgré  le sang chaud de l’opposition, le pouvoir annonce l’installation  des 9 membres du CEP.”

Must Read

Haïti-Election: "Malgré  le sang chaud de l'opposition, le pouvoir annonce l'installation  des 9 membres du CEP."
Haïti-Election: “Malgré  le sang chaud de l’opposition, le pouvoir annonce l’installation  des 9 membres du CEP.”

La publication de l’arrêté  nommant les 9 membres du CEP est reçue comme “Un couteau sous la gorge”, pour ceux qui font parti l’opposition, les élections ne vont pas bon train avec Jovenel Moïse. En dépit de tout, le Palais national annonce pour ce mardi 22 septembre l’installation des 9 membres de ce nouveau  Conseil Électoral Provisoire.

Dans une lettre adressée aux membres nommés  du CEP, le Chef du protocole au palais national leur a  demandé  de bien vouloir accompagner  ce mardi 22 septembre à  compter de deux heures avec un des membres du secteur  de représentation à  l’occasion  de la cérémonie d’investiture  qui se tient au Palais National.

À  titre de rappel,

les neuf membres du CEP :

Louis Arlext Noél  ( Handicapé), Nadia Jules Amédée ( Paysan/Coopérative), Guylande Mésadieu ( Droits Humains), Antonio Détil ( Jeunesse), Patrick Numa( Syndicat), Espérancia César ( Diaspora), Josette Massillon ( Femme), Rév Guy Romélus ( Cultes réformés) Marie Rosemène Joseph Pierre ( Vodou).

Si pour l’opposition  les élections  avec Jovenel  Moïse  ne sont pas possible, le pouvoir joue de toutes ses cartes pour la tenue du scrutin.   Un nouveau film est à  l’affiche!

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »