Friday, September 17, 2021

Haïti Football feminin D1: Aigle Brillant s’offre Amazones 

Must Read

Haïti Football feminin D1: Aigle Brillant s'offre Amazones 
Haïti Football feminin D1: Aigle Brillant s’offre Amazones

Dans le groupe Ouest, à l’occasion du deuxième match de la cinquième journée du championnat féminin de football, l’Aigle Brillant Athlétic Club a pris le meilleur sur les Amazones fc (2-1) ce samedi au centre FIFA GOAL de la Croix-des-Bouquets.

 

Avec deux buts inscrits par le biais de Fedeline Cassamajor (32è ) et Christelle Calixte (57è ), l’ABAC a pris un bon trois points au centre FIFA GOAL lors de la réception des Amazones fc pour le compte de la cinquième journée du championnat haïtien de football féminin. Malgré une réduction du score à 10 minutes du temps réglementaire par Vodelene Louis (80è, 2-1), les visiteuses n’ont pas réussi à tenir en échec le triple vainqueur du championnat national féminin (2002, 2003, 2004) et sont toujours en quête de victoire. 

 

Après sa victoire, l’Aigle Brillant est toujours 4è avec 6 points à égalité avec le duo AS Tigresse-Don Bosco qui sera adversaire ce dimanche pour le match choc de cette cinquième journée dans le groupe Ouest. Les filles des Amazones restent toujours lanterne rouge avec un petit point au compteur. 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »