Saturday, October 23, 2021

Haiti Football: Qu’arrive-t-il à la formation Belle Colonne ?

Must Read
Haiti Football: Qu'arrive-t-il à la formation Belle Colonne ?
Haiti Football: Qu’arrive-t-il à la formation Belle Colonne ?

Fondé le 5 juillet 1970, le Tempête Football Club se loge dans la ville de St Marc. Dans cette ville on retrouve deux clubs à succès dans le championnat National de Football, à savoir Le Baltimore et le Tempête.

Actuellement le Tempête de St Marc connaît une situation vraiment Catastrophique. Sur les 18 équipes Engagées en D1, les bleu et blanc se pointent à la 17 ème place dans le classement de la série d’ouverture avec seulement 6 petits points, et sur leurs 5 derniers matchs disputés, ils restaient sur un bilan plutôt négatif, seulement une petite victoire, 2 Nuls et 2 défaites.

Lors de la 10ème Journée, la mauvaise série du FC Tempête a continué. Dans la bataille des extrêmes qui lui opposait face au vieux Coq Capois, le Tempête s’est incliné sur le score D’1 but à 0 au parc St Victor. Du coup L’ASC consolide son statut de leader du championnat et enfonce beaucoup plus le Tempête FC dans le bas du classement.

Le Tempête, l’une des équipes à succès durant la période allant de 2008 à 2012, et Quintuple champion du Championnat National, pourrait-il éviter une descente en D2 L’année prochaine?

Seulement la suite de la série d’ouverture nous dira, un peu, de ce qui l’attendait lors de la série de Clôture.

Jerry Max Jules

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »