Saturday, October 23, 2021

Haïti Politique: André Michel attaque, Moïse Jean Charles contre attaque

Must Read

Haïti Politique: André Michel attaque, Moïse Jean Charles contre attaque

Le prétendu avocat du peuple,Maître André Michel qualifie l’ancien Sénateur Moïse Jean Charles d’imbécile dans un post partagé sur les réseaux sociaux.

Ce n’est un secret pour personne, l’harmonie ne règne plus au milieu de l’opposition. Le secrétaire général de Pitit Dessalines est qualifié d’imbécile par l’homme du secteur démocratique. Les mots ne sont pas suaves,Maitre André Michel dénonce de toute sa force sur les ondes de la radio Caraïbes.Il dément Moïse qui, après avoir dit que beaucoup d’hommes de la politique ont peur de l’ambassade des USA, il a fait savoir qu’il a lui même failli mourir devant l’ambassade américaine lors des manifestations. Maître André Michel dénonce Moïse Jean Charles, faisant croire que sa campagne de 2015 a été financée par un bourgeois propriétaire d’un business sur la route de l’aéroport, Maitre André Michel a aussi fait savoir qu’il n’a jamais été un fonctionnaire de l’État c’est pourquoi il est blanc comme la neige,il a terminé en traitant Moïse Jean Charles de “tête opposition, bouda pouvwa”.

Le match est actuellement plus difficile pour le secteur démocratique. Il va falloir une autre stratégie si toutefois le renversement du pouvoir est  toujours une option envisageable.

               Chéry Guyberson

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »