Saturday, September 25, 2021

Haïti-Protestation: L’Office National d’Identification condamne l’attaque contre ses locaux

Must Read

Haïti-Protestation: L’Office National d’Identification condamne l'attaque contre ses locaux
Haïti-Protestation: L’Office National d’Identification condamne l’attaque contre ses locaux

Le directeur général de l’Office National d’Identification (ONI), Jude Jacques Élibert a dénoncé l’attaque armée  perpétrée contre l’annexe de l’Office National d’Identification(ONI) à Delmas 31, lors des mouvements  de revendication du groupe des policiers dénommés “fantôme 509”, ce lundi 14 septembre 2020, environ 3 jours après celle orchestrée  contre le bureau central de l’ONI le samedi 11 septembre 2020 à Bourdon.

Dans une note divulguée en date du mardi 15 septembre 2020, le directeur général à  déploré l’action des individus armés qui ont ravagé les  installations de cette institution et condamne avec la dernière rigueur cette nouvelle agression  ciblée perpétrée par des hommes armés, et déplore l’attaque subie par le personnel administratif de l’institution.

En dépit de ces actes de banditisme dans ses locaux qui perturbent le travail de son personnel, l’etablissement n’entend pas fléchir. “Ces actes de violence visent à empêcher aux citoyens d’obtenir leur carte d’Identification nationale”, a indiqué le patron de l’ONI.

L’ONI renouvelle son engagement à continuer sa mission, qui consiste à assimiler un registre analogue au grand profit de la population haïtienne, malgré les actes de violence qualifiés d'”inacceptables” dans un pays  démocratique, poursuit le directeur général qui exprimait ses consternations.

Evans jean.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »