Saturday, September 25, 2021

L’ancien footballeur haïtien, Johnny Descollines est libéré après son enlèvement

Must Read

L'ancien footballeur haïtien, Johnny Descollines est libéré après son enlèvement
L’ancien footballeur haïtien, Johnny Descollines est libéré après son enlèvement

L’ancienne star du football haïtien, Johnny Descollines a été libéré ce vendredi de très tôt dans la matinée après avoir été enlevé mercredi soir par des ravisseurs à Delmas 33 ,qui avaient réclamé 500 000 US comme rançon. Une information confirmée par le journaliste, Jean Monard.

1 jour après son enlèvement, l’ex-amoureux du public haïtien dans les décennies 90 et 2000, Johnny Descollines et les deux personnes qui l’accompagnaient ont été libérés ce vendredi à 1h30 du matin. Pour le moment, aucune information n’est révélée s’il s’agit d’un échange contre rançon  ou d’une libération gratuite que les 3 kidnappés obtiennent. 

Ouff…., la famille du football haïtien, la famille des victimes et tous les secteurs dans le pays ont pris une profonde inspiration ce vendredi matin quand cette nouvelle est parvenue à leurs oreilles, la libération de l’ancien pensionnaire du club Salvadorien ,AD Isidro Metapán, notre Johnny national. 

Plus de peur que de mal ,l’homme de 46 piges a été libéré, il se porte vraiment bien et il a retrouvé sa famille.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »