Saturday, September 25, 2021

L’ancien footballeur, Johnny Descollines, enlevé à Delmas 33

Must Read

L'ancien footballeur, Johnny Descollines, enlevé à Delmas 33
L’ancien footballeur, Johnny Descollines, enlevé à Delmas 33

 Dans la nuit du mercredi 21 octobre 2020, l’ancienne gloire du football haïtien, Johnny Descollines a été victime d’un kidnapping avec un ami à Delmas 33. Les ravisseurs demandent une sommes de 500 000 US pour les libérer, a révélé son ancien coéquipier, Ernsto Laurence.

Intervenant ce jeudi matin à l’émission”Tout le sport” sur les ondes du 102.5 ( Radio Zénith ), l’ancien capitaine de la sélection haïtienne de football, Ernsot Laurence a annoncé l’enlèvement de son ex-coéquipier, Johnny Descolines et une autre personne qui l’accompagnait. selon les infos, les ravisseurs seraient déjâ en contact avec les proches de l’ancien buteur du Violette Athlétic Club, afin de négocier sur les 500 000 dollars américains réclamés.

Pour rappel, Johnny Descollines a été l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération. Il a énormément participé au dernier titre de championnat remporté par le Violette Athlétic Club en 1999, il a également fait un bon passage au Roulado football club de la Gonâve, où l’homme de 46 ans a glané deux titres de championnat national de première division lors de la série d’ouverture 2002 et série de fermeture en 2003.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »