Friday, September 17, 2021

l’AS Tigresse s’impose d’entrée face à l’ASF

Must Read

l'AS Tigresse s'impose d'entrée face à l'ASF
l’AS Tigresse s’impose d’entrée face à l’ASF

Le match ASF – AS Tigresse comptant pour la deuxième journée sur papier était l’ouverture de la saison pour le club jaune et noir. Ce dimanche pour son premier match en championnat, l’AS Tigresse a réussi son entrée en lice en s’imposant 2-1 contre l’ASF de la Croix-des-Bouquet au centre FIFA GOAL.

Exemptée de la première journée en raison du nombre impair des équipes du groupe Ouest, les filles de Fiorda Charles ont décroché leurs premiers 3 points de la saison grâce à leur victoire en déplacement face aux cruciennes de l’ASF 2-1 lors de la deuxième journée du championnat haïtien de football féminin. Walandjina Cyriaque a inscrit le premier but du match pour les locaux à la 7è minute avant de se faire couler en deuxième mi-temps suite à deux buts marqués par les visiteuses notamment avec Fabiola St fleur (69è ) et Melchie Daëlle Dumornay à la 90+2.

Une victoire qui permet à l’AS Tigresse de revient à hauteur de Valentina, Don Bosco, Aigle brillante et ASF.

Rigaldo Saint-Charle

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »