Saturday, September 25, 2021

Le fc Noah s’impose aux tirs aux buts contre le fc Ararat-Armenia d’Alex Christian Junior

Must Read

Le fc Noah s'impose aux tirs aux buts contre le fc Ararat-Armenia d'Alex Christian Junior
Le fc Noah s’impose aux tirs aux buts contre le fc Ararat-Armenia d’Alex Christian Junior

Le fc Ararat-armenia a perdu la finale de la coupe d’Arménie de football en échouant ce vendredi au stade Yerevan Football Academy contre Noah (7-6)aux tirs aux buts. Les deux clubs n’étaient pas parvenus à se départager après les 120 minutes qui avaient accouché d’un spectaculaire 5-5. C’est pour la première fois de son histoire que le fc Noah remporte la compétition.

Deuxième de la premier league Arménienne à un point de retard sur le fc Ararat-armenia, le fc Noah a remporté ce vendredi au stade Yerevan Football Academy la finale de la coupe d’Arménie et est encore en lice pour réaliser le doublé ( coupe, championnat ). Les coéquipiers d’Alex Christian Junior laissé sur le banc durant le match ont réalisé une très bonne première période en inscrivant quatre buts grâce à un doublé de Ogona Uguchukwu (8è,41), Alan Tataev contre son camp (23è) et Yusuf Otubanjo (29è ). Le club Noah a réduit la marque par Maksim Mayrovich. La première période s’achève sur le score de 4-1 en faveur du fc Ararat-armenia.

Très décevants en deuxième mi-temps, mené 4-1, le fc Ararat-armenia se fait rejoindre au score quelques minutes par Vladimir Azarov sur penalty (56è),Maksim Mayrovich (60è)et Danu Spataru à la 67è a égalisé pour ses partenaires . C’est donc sur le score de 4-4 que s’est terminé la deuxième période.

Durant les prolongations Vladimir Azarov et Yusuf Otubanjo étaient à nouveau décisifs pour leurs équipes respectives (114è et 115è). La prolongation n’a rien changé forçant les deux équipes à recourir à la séance des tirs aux buts. Rokas Krušnauskas a inscrit le penalty décisif, le neuvième de son équipe . Artur Danielyan de son côté a loupé le neuvième de l’Ararat-Armenia.

Rigaldo Saint-Charles

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »