Sunday, September 26, 2021

Ouanaminthe paiera le prix fort ce dimanche, dixit Maillove Dorvilien de Fc Arcahaie

Must Read

Ouanaminthe paiera le prix fort ce dimanche, dixit Maillove Dorvilien de Fc Arcahaie
Ouanaminthe paiera le prix fort ce dimanche, dixit Maillove Dorvilien de Fc Arcahaie

Foot-D1 2020/21: Dans un entretien accordé à la Rédaction de LakouAyiti Média en début de week-end, Maillove Dorvilien, avant-centre de FC Arcahaie, est revenu sur leur récent voyage en République Dominicaine où il devait affronter le FC Verdes dans le cadre de la ligue des champions de la CONCACAF. Selon le jeune buteur, Ouanaminthe paiera les frais pour avoir reporté le match contre Verdes.

Joint au téléphone par la rédaction de LakouAyiti Média, le natif de Cabaret s’est prononcé brièvement sur leur court séjour au pays voisin. En effet, en raison de l’état actuel de nos terrains, l’AFC a été en République Dominicaine pour  recevoir le FC  Verdes, club de football du Belize. Malheureusement, en raison de la contamination de 8 membres du staff de Verdes la CONCACAF avait procédé au report du match.

Questionné sur la situation, Maillove Dorvilien nous a répondu en ces termes : « nous avons appris la nouvelle concernant le report du match 1 à 2 heures avant, alors qu’on était au camp d’entraînement », a déclaré le jeune talentueux.

« On s’est bien amusé là-bas, dans l’ensemble ça a été une très bonne chose pour l’équipe, nous avons effectué une séance d’entraînement dans un centre et un autre là où le match devait avoir lieu», s’est réjoui Maillove. 

Rentré au pays au grand complet le mercredi 21, il poursuit son intervention pour envoyer un message fort à leur adversaire de ce dimanche: « Nous sommes restés concentrés depuis la préparation du match contre Verdes et notre prochain adversaire en championnat, le FC Ouanaminthe va payer le prix fort », a martelé Maillove.

À en croire la déclaration du jeune avant-centre de l’Arcahaie, le FC Ouanaminthe a intérêt de renforcer sa ligne défensive ce dimanche, si les Nordésiens ne veulent pas se faire ridiculiser. Rendez-vous donc 16 heures au Parc Saint-Yves.

Seide Putnam LOUIS-JEAN

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »