Saturday, September 25, 2021

Wilno Saint-Juste fait son retour au fc Tempête

Must Read

Wilno Saint-Juste fait son retour au fc Tempête
Wilno Saint-Juste fait son retour au fc Tempête

Wilno Saint-Juste est de retour au bercail, ce dernier a été nommé entraîneur du fc Tempête en remplacement de David Clénord, démis de ses fonctions après la défaite de son équipe face au Violette AC, il y a 3 jours. Le club l’a confirmé ce mercredi via un communiqué sur son compte Facebook. 

Le Tempête fc tient son nouvel entraîneur. 3 jours après la démission de l’entraîneur David Clénord, ce mercredi l’équipe ” Bèl Kolonn” a décidé de confier le poste d’entraîneur à Wilno Saint-Juste dit Ti Wil ,un ancien joueur et entraîneur de la maison bleu et blanc. Le club n’a dévoilé ni le montant du transfert ni la durée du contrat de l’ancien entraîneur du fc Panthère Noire de Liancourt.

l’ancien joueur de Dynamite Athlétic Club a déjà pris le contrôle de son groupe, et a même dirigé plusieurs séances de travail avec le quadruple champion national afin de se préparer à un rendez-vous crucial qui l’attend dimanche. Pour son premier match cette saison à la tête du navire Saint-Marcrois ,Wilno Saint-Juste aura fort à faire face à son rival et ennemi juré, le Baltimore SC lors du derby Saint-marcrois comptant pour la 8è journée du CHFP.

Wilno connaît bien la maison, en tant que joueur, il a remporté 8 trophées avec le Tempête fc dont 3 titres de champions nationaux ( 2008, 2009,2010), 3 titres de Super Champion ( 2008, 2009, 2010) une coupe d’Haïti en 2005 et un super 8 en 2007. Comme entraîneur, il a offert 2 trophées aux ” Bèl Kolonn” un championnat national en 2011 et un super 8 en 2012. De quoi pour redonner vie au fc Tempête, actuel premier non-relégable du championnat haïtien avec seulement 5 points.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »