Thursday, December 8, 2022

Foot Championnat National D1: l’USR bat la Juventus des Cayes

Must Read
Foot Championnat National D1: l'USR bat la Juventus des Cayes
Foot Championnat National D1: l’USR bat la Juventus des Cayes

À l’occasion de la première journée du championnat haïtien de football professionnel, ce dimanche, l’Union Sportive Rive Artibonitienne ( USR )a réussi son entrée en lice en battant à domicile la Juventus des Cayes sur le stricte minimum (1-0). L’unique but de la rencontre a été marqué par Frandler Emilcar.

Au Parc Michelet Destinoble, dans le duel des promus, l’USR pour son premier test de la saison a battu chichement son homologue de la Juventus des Cayes sur le score d’un but à zéro grâce à une réalisation à la 19è minute de jeu de Frandler Emilcar. À la mi-temps, les hommes de Jean Renaud Abellard mènent 1-0.

Dans le second acte, malgré plusieurs occasions dans le match, aucune des deux équipes n’a réussi à marquer en deuxième période. L’USR a montré un beau visage dans le match en empochant ses trois premiers points de la saison face aux Cayens de la Juventus grâce notamment à un super Frandler Emilcar. 1-0 c’est le score de la rencontre, le duel des promus a tourné en faveur des Artibonitiens.

Pour la deuxième journée du championnat haïtien de football professionnel, l’USR se rendra à Liancourt pour jouer contre le Triomphe Athlétic Club, tandis que la Juventus des Cayes recevra à domicile le Tempête fc de Saint-Marc.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Hugh Hefner Syndrome. Guys Seek Out Intercourse. Women Check For Achievement.

What in Jesus's name performed 26-year-old imagine design Anna Nicole Smith see in 89-year-old businessman J. Howard Marshall? Possibly the...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »