Monday, May 23, 2022

Menacés de mort, le coach Jean Renaud Abélard et son adjoint quittent USR

Must Read

 

Dans une une lettre portant les signatures de Jean Renaud Abélard et de Fritznel Justafort, respectivement entraîneur principal et entraîneur adjoint, en date du vendredi 27 novembre 2020, s’adressant au comité exécutif du Club, les natifs de la ville du Cap ont décidé de ne plus continuer avec L’équipe rive- artibonitienne .

Malgré la volonté de la fifa de faire respecter le principe de base du jeu qui n’est autre que” le fair play “, bon nombres de passionnés du ballon rond ne sont pas encore prêts. Souvent on dit, la durée de vie d’un entraîneur au sein d’une équipe est fonction de résultat, tel n’est pas toujours le cas en Haïti.

Ainsi, les coachs Jean Renaud et Fritznel qui ont hissé les rives -artibonitiens à la 13ème place du classement avec 15 points au compteur, après 1 3 journée de compétitions, n’ont pas été appréciés à leur juste valeur par des fans assoiffés de bon résultats, sans tenir compte de la limite de leurs équipes, et ce de manière violente, selon les deux entraîneurs.

Tout a commencé depuis la 3ème journée, mais ils ont résisté jusqu ‘à la 13ème journée, tout en espérant une amélioration, malheureusement rien n’a changé. Fort de cette appréhension qui les empêche de travailler convenablement, ils ont présenté leur démission au comité exécutif,  tout en les rappelant qu ‘ils n’ont pas encore reçu le salaire du mois d’octobre.

Rappelons que cette équipe de l’USR n’est pas à son premier coup d’essai, puisque le coach Alix Fils Aimé était parti pour la même raison.

Jean Wesley Alexis

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »