Saturday, August 13, 2022

Abimaël Bernadotte, remporte le prix de THE VOICE FRANCE 2020

Must Read
Abimaël Bernadotte, remport le prix de THE VOICE FRANCE 2020
Abimaël Bernadotte, remport le prix de THE VOICE FRANCE 2020

France-Culture:Abimaël Bernadotte, un jeune français d’origine  haïtienne est le lauréat du concours de chant baptisé  “THE VOICE”  FRANCE 2020.

Dans la nuit du vendredi au samedi 13 juin 2020, 21h05 précise, Abimaël Bernadotte, un jeune franco-haïtien, connu sous le nom de guerre de “abi” a dépassé Gustine, Antoine Delie et Tom Rochet en final THE VOICE FRANCE 2020 tout en accumulant 53,4 %  des votes au bouquet de ce concours tant spécial organisé par TF1.

Qui est Abimaël?

Abimaël Bernadotte a vu le jour en Haïti où il a vécu avant de rejoindre sa famille en France. Le natif de fonds-des-Nègres ágé de 21 ans est un professeur d’anglais, un talent pur et confirmé, multi-instrumentiste participant ce samedi à la dixième édition de l’émission  THE VOICE en France où il a su convaincre le jury, émouvoir l’auditoire depuis sa première prestation jusqu’au jour de la phase finale Esbroufé par son timbre vocal, le jury voit déjà en lui un finaliste mérité.

Le jeune franco-haïtien a eu un parcours pratiquement parfait avec des interprétations comme “Lovely” de Billie Eillish, “what a wonderfull world”, de Louis Armstrong Iros.

Ça se déchaîne  dans ma tête, je ne me rend pas compte de ce qui se passe, je suis très ému. Merci à tous mes amis, mes proches qui me soutenaient et à tous ceux qui ont voté pour moi dès le début jusqu’à la phase terminale, a lancé Abi avec une voix émotion.

Evens Jean

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »