Wednesday, August 10, 2022

Adm Publique-Nomination: Les employés de l’EDH menacent de sombrer le pays dans le black out

Must Read
Adm Publique-Nomination: Les employés de l'EDH menacent de sombrer le pays dans le black out
Adm Publique-Nomination: Les employés de l’EDH menacent de sombrer le pays dans le black out

Le ministre des Travaux Publics, Transports et Communications Nader JOISEUS a procédé à l’installation de Michel PRÉSUMÉ comme nouveau Directeur Général de l’Electricité d’Haïti, ce lundi 13 juillet 2020. Monsieur PRÉSUMÉ succède à ce poste l’Ingénieur Nicolas Hervé PIERRE-LOUIS.https://youtu.be/9h69SgDZe-o

Le Bicentenaire a été surchauffé aujourd’hui. Cette fois-ci, ce ne sont pas les caïds de Village de Dieu et des zones avoisinantes qui s’engueulent, mais plutôt, à cause de la protestation des employés de l’EDH contre l’installation du nouveau Directeur de l’institution. Selon les propos des protestataires, Michel PRÉSUMÉ n’est pas un technicien, donc il n’a pas les qualités requises pour diriger cette boîte. 

De plus, les protestataires, visiblement en colère, ont lancé des propos hostiles à l’encontre du nouveau DG de l’EDH. Ils ont également menacé de sombrer tout le pays dans le black out total dans les heures avenirs si les autorités de l’État ne rétractent pas sur leur décision.

 Cliquez sur ce lien pou voir la video https://youtu.be/9h69SgDZe-o

Ces derniers jours, le pouvoir en place ne cesse de prendre des décrets, notamment en vue de nommer de nouvelles têtes dans l’administration publique.

 Malgré la montée vertigineuse de l’insécurité et la cherté de la vie, le sort de la population semble loin d’être une priorité dans l’agenda du chef de l’État. Ce qui compte vraiment, c’est de terminer son quinquennat. 

Marc Wisly HILAIRE

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »