Sunday, September 26, 2021

Alerte-NBA: le Coronavirus met fin à la saison en passant par Rudy Gobert

Must Read

Alerte-NBA: le Coronavirus met fin à la saison en passant par Rudy Gobert
Alerte-NBA: le Coronavirus met fin à la saison en passant par Rudy Gobert

Le Coronavirus a intimé l’ordre aux instances de la NBA, de mettre fin à la saison jusqu’à nouvel ordre, après avoir confirmé dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 mars 2020 que Rudy Gobert avait été testé positif au Coronavirus.

L’année 2020 est décidément celle qui aura marquée un tournant dans l’histoire de la NBA depuis le décès de la Star Carlifornienne Kobe Bryant et de sa fille Gianna en passant par l’infection au Coronavirus de Rudy Gobert qui a suspendu la saison de la NBA.

Alors qu’Oklahoma City et l’Utah Jazz s’apprêtaient à s’affronter en saison régulière, les docteurs de la franchise d’OKC sont apparus pour annoncer que Rudy Gobert était bien porteur du coronavirus. Ainsi, le match a été annulé et, de suite, les responsables de la National Basketball Association ont annoncé qu’ils suspendaient la saison jusqu’à nouvel ordre.

Après avoir annoncé que l’international français avait été testé positif, la Ligue NBA a pris une ferme décision de même que, la G-League a logiquement déclaré qu’elle fermait elle-aussi les affaires pour un moment indéterminé.

« La NBA va suspendre ses matchs après la conclusion des matchs de mercredi soir jusqu’à nouvel ordre », lit-on dans un communiqué officiel « La NBA va se servir de ce hiatus pour déterminer les prochaines étapes à suivre au sujet de l’épidémie de coronavirus. »

D’autres mesures seront prises pour placer en quarantaine toutes les équipes ayant affrontées les Jazz de Rudy Gobert. Il s’agit des Cavaliers, des Knicks, des Celtics, des Pistons et des Raptors. Et sans oublier les coéquipiers du pivot français.

Une nouvelle victime donc causée par le COVID-19 qui laissera sûrement des séquelles dans la NBA en particulier et le sport en général.

Seide Putnam LOUIS-JEAN

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »