Thursday, December 8, 2022

Anacaona sc décolle face à l’AS Truitier 

Must Read
Anacaona sc décolle face à l'AS Truitier 
Anacaona sc décolle face à l’AS Truitier

En battant ce dimanche l’AS Truitier sur le score de trois buts à 2, l’Anacaona sportif club a remporté ses premiers trois points de la saison en déplacement au centre sportif de carrefour. 

Après avoir connu une humiliation (4-0) le week-end écoulé lors du derby Léogânais, le club de la cité des Palmes a relevé sa tête ce dimanche dans le cadre de la troisième journée du championnat haïtien de football féminin grâce à sa victoire en déplacement 3-2 contre l’AS Truitier ,remportant du même coup son premier succès à l’extérieur et en championnat cette saison après une première mi-temps tout à fait équilibrée. Les pensionnaires du Parc Gerrard Christophe avaient fait le plus en ouvrant le score par Alelcia Plaisimond à la 5è minute (0-1) trois minutes plus tard, les locaux ont répondu à l’ouverture du score d’Alelcia par le biais de Gertrude Lerentil (8è, 1-1). 15 minutes avant la pause Valentina Ornis a redonné l’avantage aux filles de Léogâne. Le premier acte s’est terminé sur ce score 2-1 en faveur de l’Anacaona. 

Après la pause, ce même Valentina Ornis, avant l’heure de jeu, a mis ses coéquipières à l’abri en marquant un doublé dans le match (59è, 3-1), mais à la 88è minute Alciphise Joseph a reduit l’écart en toute fin de match pour l’AST(88è,2-3), mais trop tard pour que les locaux puissent  renverser la vapeur.

Avec quatre points au compteur ,l’équipe Léogânaise est désormais en deuxième position avec 5 points en moins par rapport à son rival et leader, Exafoot. 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Hugh Hefner Syndrome. Guys Seek Out Intercourse. Women Check For Achievement.

What in Jesus's name performed 26-year-old imagine design Anna Nicole Smith see in 89-year-old businessman J. Howard Marshall? Possibly the...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »