Thursday, December 8, 2022

Arcahaie FC domine Triomphe AC

Must Read

Arcahaie FC domine Triomphe AC
Arcahaie FC domine Triomphe AC

Pour son septième apparition cette saison en championnat haïtien de football professionnel, l’Arcahaie fc en bon musicien a fait danser le Triomphe Athlétic Club de Liancourt à deux reprises au parc Saint-Yves, ce dimanche. 

Depuis plus d’une quinzaine de rencontres ,le parc Saint-Yves où l’Arcahaie fc reçoit ses matchs de championnat représente un véritable danger pour ses adversaires, le club de la cité du drapeau marche sur l’eau à domicile, où le mot de défaite ne fait pas partie de son vocabulaire. Ce dimanche, il a montré tout cela devant le Triomphe Athlétic Club qu’il a dominé sur le score de deux buts à zéro. Marc Robenson Beldor et Clifford Thomas sont les deux acteurs de la victoire du club Archelois. 

Ce succès 2-0, obtenu lors de la septième journée du championnat haïtien de football professionnel ,fait de l’Arcahaie football club le dauphin du nouveau leader, Violette Athlétic Club avec même nombre de points, 13 au total. 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Hugh Hefner Syndrome. Guys Seek Out Intercourse. Women Check For Achievement.

What in Jesus's name performed 26-year-old imagine design Anna Nicole Smith see in 89-year-old businessman J. Howard Marshall? Possibly the...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »