Tuesday, December 6, 2022

Avec un triplé de Melchie Daëlle Dumornay, l’AS Tigresses étrille Valentina fc 

Must Read
Avec un triplé de Melchie Daëlle Dumornay, l'AS Tigresses étrille Valentina fc 
Avec un triplé de Melchie Daëlle Dumornay, l’AS Tigresses étrille Valentina fc

À Croix-des-Bouquet, dans la zone Ouest pour le compte de la troisième journée du championnat haïtien de football féminin, ce samedi après-midi l’AS Tigresses a chanté les funérailles de Valentina fc au centre FIFA GOAL en signant une large victoire sur un score fleuve (6-0).

Dans un match complètement à sens unique comptant pour la troisième levée du championnat féminin de football, le club jaune et noir a réalisé ce samedi au centre FIFA GOAL une promenade de santé contre l’équipe championne en titre (6-0). l’AS Tigresse n’a pas mis longtemps à faire trembler Valentina fc, la récompense est venue à la 4è minute sur un but de Withmila Alcide Pierre (0-1) avant que Vladine Mervilus à la 14è ne punisse l’équipe locale (14è, 0-2).

Au retour des vestiaires après 32 minutes ,les filles de Fiorda ont pris le large dans le match grâce à l’incontournable Melchie Daëlle Dumornay auteure d’un triplé (77è,78è,85è ) puis Dayana Pierre-Louis a marqué le sixième but à la 88è, mais avant cela,elle a réalisé deux passes décisives pour ses partenaires.

Avec 6 points pour deux matchs disputé, l’AS Tigresse est leader du groupe Ouest avec une meilleure différence de buts par rapport au Don Bosco fc qui joue un match supplémentaire .De son côté l’équipe de Valentina   reste avec 3 points et concède deux défaites consécutives.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

AsianD8Events startet Gespräche und erlaubt über 400 monatliche Übereinstimmungen zwischen Singles in Großbritannien

Der kurze Typ: Singles jetzt tatsächlich zahlreiche persönliche Wege und Möglichkeiten zu produzieren eine gemeinsame...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »