Baisse du dollar sur le marché des changes: Des consommateurs exigent une réduction du prix de la bière
Des consommateurs exigent une réduction du prix de la bière: Les prix des boissons alcoolisées ( bière prestige, Rajska, Napoléon, Kinannm…) restent toujours sans borne, malgré l’accord sur la baisse des prix des produits. Une situation qui soulève la colère des consommateurs qui exigent des compagnies qui produisent de la bière à revoir les structures de leur prix sur le marché local.
“Ces boissons semblent ne pas faire partie de la déflation!”, a exclamé, à voix sèche, un étudiant de l’Université d’Etat d’Haïti, qui requiert l’anonymat. Et un marchand a rejoint le point de vue de l’étudiant, en laissant croire qu’il continue à acheter ces boissons aux mêmes prix d’avant la baisse du dollar sur le marché.
S’en fichant des autres boissons, des internautes ont lancé une pétition sur Facebook contre la cherté de la bière prestige. Une boisson jugée festive et accueillante qui devrait subir une réduction de prix.
Cette réduction qui plairait bien sûr aux amoureux de la bière Prestige, voulant partager des moments agréables entre amis et même en couple…