Saturday, August 13, 2022

Championnat haïtien D1: Le Baltimore SC puni d’entrée par l’America des Cayes

Must Read
Championnat haïtien D1: Le Baltimore SC puni d'entrée par l'America des Cayes
Championnat haïtien D1: Le Baltimore SC puni d’entrée par l’America des Cayes

Face à l’America fc, ce dimanche, le Baltimore sportif club de Saint-Marc s’est incliné (2-0) au terme d’un duel comptant pour la première journée de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel. 

Au Parc Land des Gabions ,ce dimanche pour le compte de la première journée du CHFP, les hommes de Roody Joseph ont réussi leur début en championnat en s’imposant 2-0 face à un Baltimore de Saint-Marc qui n’est pas à la hauteur  tactiquement, techniquement et physiquement. L’América des Cayes a profité de toutes ces faiblesses pour inscrire le premier but du match à la 29è minute via Stevenson Jeudi (1-0).

Après la pause, Yppollite Charles ,sur un coup franc avec la complicité du portier Saint-Marcrois, arrivait tout de même à inscrire le deuxième but de son équipe à la 84è minute et mettaient les Cayens à l’abri dans le match. (2-0).

Avant cette rencontre, le Baltimore sportif club de Saint-Marc restait sur 13 match sans défaite en championnat( 6 victoires,7nuls).Son dernier faux-pas remonte au 28 avril 2019 face au Racing fc (0-1).Les cayens ont mis fin à cette série d’invincibilité qui durait un an et quelques mois.

Lors de la deuxième journée, l’América fc déplacera à Pétion Ville pour affronter le Don Bosco dimanche au Parc Ste Thérèse ,pourtant le Baltimore sportif club de Saint-Marc reçoit dans son fief l’AS Capoise en dimanche.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »