Tuesday, December 6, 2022

CHFF 2020-2021: L’Exafoot bat difficilement l’AS Truitier et perd sa virginité en déplacement 

Must Read
CHFF 2020-2021: L'Exafoot bat difficilement l'AS Truitier et perd sa virginité en déplacement 
CHFF 2020-2021: L’Exafoot bat difficilement l’AS Truitier et perd sa virginité en déplacement

Dans le groupe Sud, ce vendredi, le club Exafoot a poursuivi avec son parcours sans faute en battant difficilement la lanterne rouge, AS Truitier (3-2) dans le cadre de la quatrième journée du CHFF. Les Léogânaises font le plein et encaissent leur deux premiers buts de la saison

 

Opposé ce vendredi face au dernier du groupe Sud, l’Exafoot s’est imposé avec beaucoup de difficultés contre la modeste équipe de l’AS Truitier en déplacement lors de la quatrième journée du championnat féminin de football. Les rouge et noir sortent avec les trois points de la victoire mais perdent enfin leur virginité au centre sportif de Carrefour. 

 

Dans le duel des extrêmes entre le premier et le dernier, le leader Exafoot a sorti ses griffes loin de son fief pour aller battre l’AST grâce à un doublé de Ginette Aristil et un but d’Esthericove Joseph . Alciphise Joseph a marqué à deux reprises pour les carrefouroises,qui ont logiquement fini par céder devant la machine du club Léogânais (3-2).

 

Au classement, l’Exafoot est solide leader en faisant le plein, lAS Truitier, reste la seule équipe dans le groupe Sud qui compte zéro victoire et zéro nul en championnat après plusieurs journées.

 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

AsianD8Events startet Gespräche und erlaubt über 400 monatliche Übereinstimmungen zwischen Singles in Großbritannien

Der kurze Typ: Singles jetzt tatsächlich zahlreiche persönliche Wege und Möglichkeiten zu produzieren eine gemeinsame...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »