
Dans le groupe Sud, ce vendredi, le club Exafoot a poursuivi avec son parcours sans faute en battant difficilement la lanterne rouge, AS Truitier (3-2) dans le cadre de la quatrième journée du CHFF. Les Léogânaises font le plein et encaissent leur deux premiers buts de la saison.
Opposé ce vendredi face au dernier du groupe Sud, l’Exafoot s’est imposé avec beaucoup de difficultés contre la modeste équipe de l’AS Truitier en déplacement lors de la quatrième journée du championnat féminin de football. Les rouge et noir sortent avec les trois points de la victoire mais perdent enfin leur virginité au centre sportif de Carrefour.
Dans le duel des extrêmes entre le premier et le dernier, le leader Exafoot a sorti ses griffes loin de son fief pour aller battre l’AST grâce à un doublé de Ginette Aristil et un but d’Esthericove Joseph . Alciphise Joseph a marqué à deux reprises pour les carrefouroises,qui ont logiquement fini par céder devant la machine du club Léogânais (3-2).
Au classement, l’Exafoot est solide leader en faisant le plein, lAS Truitier, reste la seule équipe dans le groupe Sud qui compte zéro victoire et zéro nul en championnat après plusieurs journées.