Friday, December 9, 2022

CHFP 2020-2021 D1 : Violette AC domine Ouanaminthe fc et s’installe provisoirement à la 2eme place

Must Read
CHFP 2020-2021 D1 : Violette AC domine Ouanaminthe fc et s'installe provisoirement à la 2eme  place
CHFP 2020-2021 D1 : Violette AC domine Ouanaminthe fc et s’installe provisoirement à la 2eme place

En accueillant le Ouanaminthe fc lors de la dixième journée sur le terrain de MSC Plus, le Violette Athlétic Club n’a pas tremblé ce samedi pour s’imposer (3-1) dans le championnat haïtien et met totalement  la pression sur l’AS Capoise. 

Après son faux-pas (0-1) contre le Triomphe Athlétic Club à Liancourt le week-end écoulé, le Vieux Tigre a retrouvé le chemin de la victoire ce samedi en dominant OFC (3-1) à domicile pour le compte de la dixième journée du championnat haïtien de football professionnel. Kerlens Georges a lancé les hostilités pour le doyen des clubs haïtiens à la 32è minutes avant que Roberto Badio Louima ne creuse l’écart trois minutes plus tard (35, 2-0). La mi-temps s’est bouclé sur le score de 2-0 en faveur du Violette Athlétic. 

Après la pause, les Capitaines de la frontière ont réduit la marque par leur buteur de maison Robens Philogène dit Paloulou après l’heure de jeu (62è, 1-2). Le Violette Athlétic Club n’est pas resté là, il a continué à attaquer jusqu’à ce qu’il trouve le but du K.O (3-1) dans les dix minutes de la fin du match par le biais de Christopher Tida , auteur de son deuxième but de la saison. 

Avec 17 points , le Club bleu et blanc s’installe provisoirement en 2è position du championnat haïtien de football ex aequo avec l’AS Capoise qui joue ce dimanche contre le Tempête fc. 

Rigaldo Saint-Charles

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

54 Valentine’s Gift Suggestions on her behalf

V-Day is just about the Corner: Wow Your girl With One of These nice GiftsThe AskMen article group completely...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »