Wednesday, May 25, 2022

CHFP 2020-2021: L’Arcahaie Fc freiné par L’America des Cayes

Must Read

 

 

CHFP 2020-2021: L'Arcahaie Fc freiné par L'America des Cayes

CHFP 2020-2021: L’Arcahaie Fc freiné par L’America des Cayes  

Très en vue dans le championnat national de première division, depuis sa qualification pour les quarts de Finale du tour préliminaire de la ligue des Champions de la zone CONCACAF en dominant les jamaïcains de watherhouse sur le score de 3 buts à 1,ce dimanche 15 novembre 2020,en match retard de la neuvième journée de la série aller du championnat national de D1.

 

Les poulains de Gabriel Michel aka Tigana se sont inclinés sur le terrain de la Land des gabions face à L’America des cayes emmené par un excellent Steevenson Jeudi, auteur d’un doublé 67’et 87′,tandis que le but archelois a été L’oeuvre de Johnny Pierre Paul 65′.

 

 Grâce à cette victoire, les protégés de Roody Joseph prennent une place importante dans le classement, en passant de 11ème à 10ème avec 16 points au compteur, alors que les archélois perdent une place, en réléguant à la 6ème place avec 19 points.

 

Mais il faut dire ces deux équipes peuvent toujours bouger dans le classement, puisqu ‘elles comptent chacune un match en retard, reste à savoir si les arbitres siffleront les autres matchs manquants, car ils sont en grève.

 

Alexis Wesly

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »