Friday, September 17, 2021

CONCACAF LEAGUE : le 11 de l’AFC dévoilé

Must Read

CONCACAF LEAGUE : le 11 de l'AFC dévoilé
CONCACAF LEAGUE : le 11 de l’AFC dévoilé

Pour la deuxième demi-finale de la ligue CONCACAF, le technicien de l’Arcahaie Football Club Gabriel Michel (Tigana) a dévoilé sa liste de 11 joueurs pour affronter ce vendredi le club Costaricien, le Deportivo Saprissa au Stade Ricardo Saprissa.

À moins de 60 minutes du coup d’envoi, l’expérimenté Gabriel Michel a dévoilé son onze de départ pour représenter la ville de la Cité du Drapeau face aux Costariciens. En effet, l’ancien latéral droit de la sélection nationale va évoluer dans un système 1-4-3-3.

Ainsi, Guerry Romondt sera contre toute attente dans les buts pour les Archelois, la charnière centrale est composée de Réginal arrière central centre gauche et Alain arrière central centre droit. Richkard et Alland  les latéraux, Olnick, Wendy et Clifford forment le trident axial et la ligne offensive est composée de Jhonny à droite, Jolicœur à gauche et Maillove dans l’axe.

Rendez-vous donc dans un quart d’heure pour ce match très attendu par les supporters de l’Arcahaie Football Club.

Seide Putnam LOUIS-JEAN

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »