Monday, May 23, 2022

CONCACAF LEAGUE : Le naufrage de l’Arcahaie FC en demi-finale

Must Read
CONCACAF LEAGUE : Le naufrage de l'Arcahaie FC en demi-finale
CONCACAF LEAGUE : Le naufrage de l’Arcahaie FC en demi-finale

Fin de série pour l’AFC

 

L’Arcahaie FC qui rêvait d’une qualification historique pour la finale de la ligue CONCACAF a vu sa belle série volée en éclat. En effet, les protégés de Gabriel Michel ont subi une lourde défaite 5-0 aux dépens du Deportivo Saprissa ce vendredi pour la deuxième demi-finale de la scotiabank ligue CONCACAF.

 

Le Deportivo Saprissa a infligé une sévère raclée au Football Club Arcahaie et validé sa qualification pour la finale de la ligue CONCACAF. Dominateurs du début à la fin du match, les costariciens n’ont laissé aucune chance aux archelois.

 

Gabriel Michel et sa bande espérait un meilleur issue, surtout après avoir fait bonne figure aux tours précédents. Malheureusement, ils ont été battus 5-0 par une équipe du Deportivo mieux inspirée dans cette demi-finale.

 

Malheureux sur une fin de saison en championnat national très compliquée, les coéquipiers de Clifford Thomas doivent retourner au pays le plus tôt demain samedi et repartir sur de nouvelles bases avec notamment la saison de clôture du championnat.

 

Seide Putnam LOUS-JEAN

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »