Wednesday, May 25, 2022

CONCACAF LIGUE: l’Arcahaie FC met le Cap sur sa 1/2 finale

Must Read
CONCACAF LIGUE: l'Arcahaie FC met le Cap sur sa 1/2 finale
CONCACAF LIGUE: l’Arcahaie FC met le Cap sur sa 1/2 finale

Ligue des champions de la Caraïbe: La délégation Archeloise a laissé l’aéroport Toussaint Louverture hier jeudi en direction de Costa Rica, où les protégés de Gabriel Michel dit Tigana disputera leur première demi-finale de la ligue CONCACAF contre le Deportivo Saprissa ce vendredi.

 

 

 

 

 

 

 

 

L’Arcahaie Football Club se trouve actuellement au Costa Rica pour affronter Deportivo Saprissa le vendredi 22 janvier à 5h PM. Très concentrés sur leurs objectifs, les Archelois n’ont pas eu trop de temps pour penser à la décision de la COCHAFOP sur la finale retour du championnat contre le Violette.

 

 

 

 

 

 

 

 

L’équipe entraînée par l’ancienne gloire de la sélection nationale Gabriel Michel, a effectué sa première séance d’entraînement en fin d’après-midi ce jeudi question de revoir la condition physique et mentale de l’équipe. D’ailleurs, une séquence vidéo de quelques secondes, est postée sur la page Facebook du Club.

 

 

 

 

 

 

 

Selon les propos recueillis par téléphone de l’un des pionniers de la ligne d’attaque, les Archelois vont tout donner sur le terrain pour accéder à la grande finale.

 

 

Seide Putnam LOUIS-JEAN

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »