Sunday, October 24, 2021

Coronavirus au pénitencier:  Détenus présentant des symptômes similaires à la covid-19 en difficultés

Must Read
Coronavirus au pénitencier:  Détenus présentant des symptômes similaires à la covid 19 en difficultés
Coronavirus au pénitencier:  Détenus présentant des symptômes similaires à la covid 19 en difficultés

La situation est inquiétante à  l’intérieur du plus grand centre carcéral du pays/ pénitencier national, plusieurs détenus dont: Clifford Brandt et Anthony Dumond, souffrent amèrement et présentent des symptômes à savoir de la fièvre, de la toux, et de difficulté d’expiration en autres qui sont tous   semblables aux signes du nouveau coronavirus.

Selon des informations recueillies par l’agence en ligne “Lakou-Ayiti Media” le cas de l’homme d’affaires Clifford Brandt était compliqué, incapable de respirer il aurait été  placé sur respiratoire artificiel dans la meme cellule qu’ Anthony Dumond et Patron de «Uco Bureau de change» Jacques Baudelaire décédé  dans la soirée du jeudi 27 au vendredi 28 mai. 

Pour sa part, le frère du sénateur Patrice Dumond,  Anthony Dumond,  ne pouvait pas dormir la nuit  a cause de la toux a t-on appris.

Selon les conclusions de cette même source, le pénitencier National pourrait enregistrer plusieurs cadavres dus au nouveau coronavirus, ce, en raison de manque de soins, et de tendance de discrétion exercée par  les  responsables de la Direction de l’Administration Pénitentiaire (DAP) qui ne veulent pas communiquer sur l’ évolution de la pandémie dans les prisons.

Dominique JEAN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »