Sunday, September 26, 2021

COVID-19 en Haiti : Un nouveau décès et 10 nouveaux cas d’infection en 24 heures

Must Read

Coronavirus : Le bilan des personnes décédées et infectées par la pandémie du coronavirus en Haïti continue de s’alourdir. En seulement 24 heures,10 nouveaux cas d’infection au COVID-19 ont été enregistrés, contre 4 la veille, et un nouveau décès a été ajouté ce jeudi 23 avril. Ce qui porte à 5 le nombre de morts et 72, le nombre de personnes ayant contractées le virus dans le pays.

Dans ce nouveau communiqué publié par le Ministère de la Santé Publique et la Population (MSPP) ce jeudi 23 avril 2020, il souligne que la personne décédée au covid-19 était un homme, âgé de 32 ans, originaire du département de l’Artibonite. Il est jusqu’à dâte la plus jeune victime de cette pandémie dans le pays.

À noter que parmi les 72 cas de contamination enregistrés en Haïti, 67 sont encore actifs, 5 décédés et 2 ont été guéris, si l’on en croit les données officielles. Le MSPP continue de demander à la population de respecter les règles d’hygiène et les principes de distanciation sociale afin d’éviter la propagation du coronavirus dans le pays.

Peterson Laleau

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »