Thursday, December 8, 2022

Démenti formel des responsables de la BSAP  

Must Read
Démenti formel des responsables de la BSAP  
Démenti formel des responsables de la BSAP

Commandant Jean Baptiste, le porte-parole de la brigade de sécurité des aires protégées a clairement déclaré que le Directeur de l’ANAp ,Jeantel Joseph avait passé l’instruction formelle aux agents de la BSAP de rester dans leurs bases.

 

 

Selon le commandant responsable du département du centre de la BSAP, aucun membre de BSAP n’ a le droit de circuler à  travers les rues en uniforme jusqu’à nouvel ordre , les agents doivent rester dans leurs lieux de travail. Jeantel Joseph de sa part, nie tout conflit entre la PNH et la BSAP, contrairement aux informations circulées sur les réseaux sociaux faisant croire que la police a stoppé trois agents de la BSAP, dans une opération d’envergure à Canaan.

 

 

Il faut signaler que depuis quelques, des individus en uniforme militaire se sont adonnés à des exactions et actes de vandalisme sur la route nationale no 1 plus précisément à  Canaan, l’entrée nord de la capitale. Toutefois,  le Directeur de l’agence nationale des aires protégées a et des sites écologiques, a confié à la presse, qu’il n y a aucun membre de BSAP dans cette zone. ” Il ya environ une semaine, nous avons instruit les agents de la brigade de rester exclusivement dans les limites des aires protégées , à Canaan il n’y a pas d’aires protégées ” a -t-il déclaré. Selon  le chef du parti consortium, il y a de très bons rapport entre la PNH et la BSAP.

 

 

 

 

 

 

 

La Redaction

 

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Hugh Hefner Syndrome. Guys Seek Out Intercourse. Women Check For Achievement.

What in Jesus's name performed 26-year-old imagine design Anna Nicole Smith see in 89-year-old businessman J. Howard Marshall? Possibly the...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »